Logo

Défi OSEntreprendre : lancement de la période d'inscription

2017-02-16
  • Présidente d’honneur de la 19e édition du Défi OSEntreprendre dans la MRC du Granit, elle invite tous les créateurs de nouveaux projets et de nouvelles entreprises à faire comme elle et à s’inscrire au Défi OSEntreprendre d’ici le 14 mars 2017.

    Lauréate aux échelons local et régional de la 18e édition du Concours, Annie Choquette est fière de s’associer au Défi OSEntreprendre qui encourage les entreprises en démarrage et les initiatives entrepreneuriales en milieu scolaire.

    Un Concours pour les 5 à 85 ans

    Vous démarrez une entreprise? Vous réalisez un projet scolaire? Rendez-vous sur le site www.osentreprendre.quebec pour connaître les conditions d’admissibilité et pour soumettre votre projet, d’ici le 14 mars 2017 à 16h. Vous pourriez ainsi offrir à votre projet une visibilité intéressante et courir la chance de remporter des prix et des distinctions aux échelons local, régional et provincial. Au total, 600 000 $ en prix sont à gagner.

    Réussite Inc.

    Pour une 4e année consécutive, le Défi OSEntreprendre est heureux de présenter le Prix Réussite inc. Pour être admissibles, les entreprises doivent déjà avoir participé au Concours entre la 1ière et la 13e édition. Les entrepreneurs doivent toujours être actifs dans la direction et détenir au moins 51 % de l’entreprise. Un prix de 5 000 $ sera remis dans chacune des 17 régions du Québec, en plus d’un prix national de 25 000 $.

    La SADC fait partie du comité local d'évaluation des candidatures.