Logo

Lancement des inscriptions au Défi OSEntreprendre

2018-01-31
  • Ils invitent tous ceux qui ont de l’audace et de la détermination à faire comme eux et à s’inscrire au Défi OSEntreprendre (auparavant appelé Concours québécois en entrepreneuriat).
    « Le Défi OseEntreprendre est devenu une source de motivation supplémentaire pour l’ouverture de notre entreprise. Nous avons également du réfléchir davantage sur la mission de notre entreprise, ce qui fut très pertinent pour nous. Participer au Défi OseEntreprendre nous a fait prendre conscience que tout est possible. » explique Karine Blanchette, co-propriétaire et gérante.

    Un Concours pour les 5 à 85 ans
    Vous démarrez une entreprise? Vous réalisez un projet scolaire? Rendez-vous sur le site www.osentreprendre.quebec pour connaître les conditions d’admissibilité et pour soumettre votre projet, d’ici le 13 mars 2018 à 16h. Vous pourriez ainsi offrir à votre projet une visibilité intéressante et courir la chance de remporter des prix et des distinctions aux échelons local,
    régional et provincial. Au total, 700 000 $ en prix sont à gagner.

    Réussite Inc.
    Pour une 5e année consécutive, le Défi OSEntreprendre est heureux de présenter le Prix Réussite inc. Pour être admissibles, les entreprises doivent déjà avoir participé au Concours entre la 1ière et la 14e édition. Les entrepreneurs doivent toujours être actifs dans la direction et détenir au moins 51 % de l’entreprise. Un prix de 10 000 $ sera remis dans chacune des 17 régions du Québec, en plus d’un prix national de 25 000 $.

    La SADC de la région de Mégantic fait partie du comité local du Défi OSEntreprendre.