Logo

Une participation record au Cocktail des nouveaux entrepreneurs témoigne du dynamisme entrepreneurial

2018-05-10
  • lors cette soirée qui rassemblait près d’une centaine de gens d’affaires et autres invités.  L’événement du 2 mai dernier aura permis à tous de créer des contacts et de bénéficier d’une vitrine de choix pour se faire connaître, un atout non négligeable pour les nouveaux entrepreneurs.  Cette édition s’est déroulée sous la présidence d'honneur de madame Sonya Bolduc, propriétaire du commerce Chaussures Pop à Lac-Mégantic, également honorée lors de la cuvée 2016. 

     Rappelons que le Cocktail des nouveaux entrepreneurs est présenté dans une formule 

    « 5 à 7 » et offre à la communauté des gens d’affaires et aux acteurs politiques locaux l’opportunité de découvrir les entrepreneurs nouvellement en affaires représentant la relève et le dynamisme de la région.

     Les organismes qui organisent et financent cet événement valorisant l’entrepreneuriat, soit la Chambre de commerce région de Mégantic, Commerce Lac-Mégantic, le Centre de formation professionnelle Le Granit, la SADC de la région de Mégantic et la SDE du Granit peuvent se dire « mission accomplie! ».   Ils ont pu compter sur un soutien financier de la Banque du Développement du Canada et de Desjardins Entreprise.