Logo

La SADC de la région de Mégantic salue respectueusement une grande dame du développement et accueille une nouvelle directrice générale

2018-10-10
  • depuis quelques mois, prendra le relais à la direction générale.

    « Au nom du conseil d’administration et du personnel, nous saluons respectueusement Ginette pour son dévouement, son professionnalisme et son leadership dans le travail effectué pour le développement de notre région au sein de notre organisme » a commenté la présidente, Suzanne Boulanger. 

    Mme Isabel tenait à exprimer des remerciements et un dernier message public :  « Je salue les entrepreneurs et les partenaires de la région avec qui j’ai eu le plaisir de travailler pendant ces 22 années. C’est avec un pincement au cœur que je quitte mon équipe et le conseil d’administration de cette belle organisation qu’est la SADC.  J’ai été heureuse d’avoir pu apporter ma contribution au développement de la région  qui me tient tant à cœur.  Je suis convaincue que la SADC sera entre bonnes mains avec Joannie. »

    Diplômée de l’Université Laval en administration des affaires et en expertise comptable, Mme Proteau  a travaillé à titre de directrice en certification dans un cabinet comptable reconnu et comme directrice financière pour une société cotée en bourse dans la ville de Québec.  Ces expériences professionnelles lui ont permis de côtoyer des clientèles diversifiées et de bien comprendre différentes réalités d’affaires.   Son retour dans la région est motivé par son désir de s’impliquer dans la communauté, se rapprocher de sa famille et profiter de la qualité de vie qu’offre la région.   Elle envisage donc avec enthousiasme et confiance ce nouveau poste.