Logo

La SADC tient à rendre hommage à un bâtisseur

2019-05-15
  • au développement économique de la région de Mégantic par son implication bénévole au sein de son conseil d’administration pendant 29 ans.

    En 1987, il a fait partie de la première équipe d'administrateurs du Comité d’aide au développement de la collectivité (CADC), dont il a assumé la présidence jusqu'à son départ en 1989. Cette même année,  il se joint au conseil d'administration du Centre d’aide aux entreprises (CAE) duquel il sera président pendant 3 ans soit jusqu’à la fusion des deux organismes en 1995, devenus la SADC région de Mégantic.  Toujours impliqué comme administrateur, il a contribué à la gestion et croissance de la SADC par son expertise d'homme d'affaires, et ses qualités personnelles de discernement, son esprit d’analyse et sa vision globale du développement.   Il a occupé à nouveau la présidence de 2011 à 2015.

    Homme entier et passionné, il n’a jamais compté ses heures pour le développement et a fait preuve d’un grand dévouement. 

    Les membres du conseil d’administration actuel et le personnel de la SADC offrent leurs sincères condoléances à la famille et aux proches de M. Cloutier.